Le6/9/20
Bidart, Plage de l'Uhabia

Eco Marche Inspire - Septembre 2020 - Ce qui nous lie avec Mayra de Namastraveler

RDV à 10h pour l'Eco Marche du mois de septembre avec Mayra de Namastraveler

Parcours : De la Terre à l'Océan sur la plage de l'Uhabia à Bidart

Au Programme : Sport Santé et Ecologie - Reconnexion à la Nature et à ce qui nous lie tous les un aux autres (thématique du lien)

Un moment de convivialité et de partage ensemble face à l'océan.

Eco Marches Inspire du mois de septembre 2020 dans le cadre des RDV de la Forme Côte Basque Sport Santé.
Nous vous donnons RDV : Dimanche 6 Septembre à 10h sur le parking de la plage de l'Uhabia à Bidart devant le restaurant Bleu Blanc Jaune
L'activité durera environ 1h30
Le principe de l'Eco Marche est simple : allier le Sport Santé à la reconnexion à la nature et sa protection. Prendre soin de soi et de tout ce qui nous entoure en faisant un bon geste pour notre planète car tout est infiniment lié.

Chaque Eco Marche est dédiée chaque mois à une association, un projet, une innovation locale différente pour vous partager la richesse de toutes celles et ceux qui portent le changement sur notre territoire.

Cette Eco Marche du mois de septembre est dédiée à Mayra de Namastraveler pour le cœur qu'elle met dans ses cours de Yoga avec Namastraveler et pour son soutien sur la co-animation de nombreuses Eco Marche depuis un an et demi.

Au programme échauffement tout en douceur grâce à des mouvements doux de yoga (proposés par Mayra), constitution d'équipes pour ramassage de déchets sauvages sur la plage, sensibilisation aux déchets sauvage et à la reconnexions à la Nature (Alexia Inspire), conclusion sur la thématique du lien pour celles et ceux qui le souhaitent (tous ensemble).
IMPORTANT RESPECT DES RÈGLES SANITAIRES DES ÉVÉNEMENTS ET ACTIVITÉS PHYSIQUES EN EXTÉRIEUR.
- Constitution d'équipes de 5 à 10 personnes maximum - Recommandation à porter un masque - Garder une distance de sécurité entre chaque participant : de 1, 5m pour une activité de type "marche de ramassage de déchets sauvages - Respect des gestes barrières : pas de serrage de mains, lavage de mains avant et après l'activité
-Désinfection du matériel avant et après l'activité - Un seul sac de ramassage par participant - Pratique non conseillée si présence de symptômes grippaux (fièvre, toux, courbatures...)

Au plaisir de vous retrouver et en attendant prenez bien soin de vous ! Alexia
PS : N'hésitez pas à me contacter par message privé ou téléphone si vous avez des questions