Alexia Lamouret
September 2, 2020
dans
Collab & Synergies

Mayra Namastraveler Yoga - A ce qui nous lie !

Mayra Namastravler, A ce qui nous lie !

Cela fait maintenant un an et demi que Mayra participe à certaines Eco Marches Inspire pour co-animer la partie Sport Santé grâce à des échauffements et des mouvements doux de yoga qui viennent compléter la marche, le ramassage de déchets sauvages et la sensibilisation à l'écologie qui sont proposés.
Un beau lien s'est créé entre nous. Depuis que l'on se connaît nous partageons ce goût commun pour les synergies, les collaborations et les échanges. Ce qui nous lie c'est justement ce sentiment commun que tout est si infiniment lié et que ce qui fait la différence c'est la force des liens. Je vous invite à me suivre pour en découvrir un peu plus sur cette jeune femme au sourire et au cœur d'or !
La vie est un voyage
Mayra est péruvienne mais son cœur est aussi tricolore... Elle habite en France depuis presque la moitié de sa vie. Après quelques découvertes, voyages et changements de vie, elle a décidé de s'installer dans le charmant village basque de Bidart pour proposer des cours de yoga et notamment à L’Eau Vive de Bidart.
Le Yoga une véritable rencontre
Auparavant traductrice et consultante en gestion de projet, c'est en 2006 que Mayra rencontre le Yoga lors d'un cours de Hatha. Au début, il s'agissait pour elle d'une activité "support" à d'autres sports. "Je venais en cours de temps à autre, motivée par l'idée d'un jour arriver à faire le poirier... j'étais bien loin un chemin de vie philosophique quelconque ! " En 2012, Mayra découvre la créativité et la fluidité du Vinyasa et doucement la pratique du yoga commence à prendre de plus en plus de place dans sa vie. Cela éveille en elle l'envie de plus, de mieux comprendre tous ces principes menant à une harmonie du corps et du mental avec le monde qui nous entoure.
En 2016, Mayra décide d'approfondir sa pratique et de suivre une formation en Inde, au Portugal et en Indonésie. Elle partage depuis ses enseignements et ses expériences acquises.
Un monde de douceur et d'énergie partagée
Mayra est à l'image de sa pratique, une alchimie de pure douceur, d'écoute, d'observation et d'énergie. Elle sait vous inspirer autant de calme, et de fluidité que d'énergie et d'efficacité. C'est pour moi une joie de créer des synergies avec elle et d'inventer à chaque fois des moments simples à partager avec au centre du cercle la simplicité de la vie et de ce qui nous lie !
Si vous souhaitez rencontrer Mayra elle vous donne RDV sur le tapis en extérieur ou en intérieur pour en découvrir davantage sur sa pratique et ses cours c'est par ici : https://www.namastraveler.com/
"La pratique du Yoga change ma vie en douceur jour après jour. Elle me permet de m'épanouir pleinement et de laisser libre cours aux talents qui se trouvent dans ma valise" de voyageuse de la vie. Mon souhait est que chacun puisse profiter d'un moment privilégié pour soi et se laisser surprendre par ses capacités à travers la pratique du yoga. J'espère que vous ressortirez du cours revigorés, détendus et joyeux. " Mayra
D'autres articles

Vous aimerez aussi :

Lire l'article
La nature nous inspire

Inspire Nature A la Une !

Merci à France 3 Nouvelle Aquitaine pour ce reportage sur les bains de forêt Inspire. Un moment agréable partagé dans la jolie forêt de Seignosse pour découvrir ensemble tous les bienfaits des bains de forêt et de la sylvothérapie.
Jul 15, 2022
Alexia Lamouret
Lire l'article
Collab & Synergies

Collecte écocitoyenne - Malandain Ballet Biarritz - Rendez-vous sur le Quai de la Gare #9

Samedi 18 Juin 2022 à 11h00 à la Grande Plage de Biarritz Inspire organise avec le MALANDAIN BALLET BIARRITZ un moment écocitoyen, de pédagogie et convivialité pour agir ensemble à notre échelle avec les danseurs du BALLET.
Jun 18, 2022
Alexia Lamouret
Lire l'article
Collab & Synergies

Immersion Enchantée

Plongez dans une toute nouvelle expérience et vivez une aventure de légende. Une immersion inédite pour retisser les liens sensibles avec la forêt et imaginer ensemble de nouveaux récits.
Jun 11, 2022
Alexia Lamouret